Le petit d&eacu
Avis aux Modos
le 13/01/2009 10:38
Trouvez-vous cela normal?

Cela n'est pas la première fois et sûrement pas la dernière.

Snipy n'a pas ça place ici.

Pour ceux qui estime qu'insulter librement les gens, c'est tout à fait normal, j'aurais bien cité la charte de MV, s'il y en avait une... malheureusement, je n'ai trouvé que ça:

Citation :
-Untel me gonfle et m'insulte, que dois-je faire ?
Montre toi plus sage et pondéré que ce cher abruti. Cherche premièrement à savoir pourquoi il agit ainsi. On n’éteint pas un incendie avec de l'essence ; ça ne te servira strictement A RIEN de l'insulter de la même manière, en abusant de têtes rouges ou en tenant des propos décalés. Respire un coup, souffle bien fort et constate à quel point tu es plus intelligent que lui si tu arrêtes le premier. Des modérateurs (entre autres, les MasterZ) sont là pour veiller au grain et s’assurer que ce genre de comportements cesse assez rapidement.


En d'autre terme, amateur du chaos le plus total, anarchiste de tous bord, venez sur MV insultez des gens, défoulez-vous... c'est permis et toléré.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
Hmm
le 15/01/2009 12:41
Enlarge your phaser...?
snipy no id
zesword
le 15/01/2009 13:21
c'est pour quand mon compte?

sinon comme tu parais juste , tu m'explique pourquoi le racisme de froll n'a pas été sanctionné?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/01/2009 13:29
c est moi ou tu t est refait un compte :D ?
snipy no id
evil
le 15/01/2009 13:30
oui simplement pour que zesword arrete de se croire fort a changer un pass , on se créer plus rapidement un msn qu'on ne change le pass d'un compte MV

Légende
le 15/01/2009 13:31
je pense que les propos extrêmes de froll sont sur la watchlist à la villa.
maintenan,t je peux totalement me tromper.
snipy no id
le 15/01/2009 13:34
mais on le bannit pas pour ça ?

ok les admins corrompus
smc

hmmm
le 15/01/2009 13:53
oh mais tu ne voudrais pas la fermer une bonne fois pour toutes?
Anti-troll
le 15/01/2009 13:53
Que veux-tu, il n'y a plus de justice...

Enfin, tu es revenu, c'est que malgré ce qu'il ton fait, tu leur manque beaucoup quand t'es ban, tu sais.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/01/2009 13:54
je suis d accord que le "juif" dans le message de frolll était de trop, mais bon, il a fait une bourde, et si son cerveau est plus développé que celui d une huitre, (ce que je suppose tout de meme) on ne l'y reprendra pas.

ensuite on va pas non plus le brûler vif pour ca, faut pas abuser, tu te sers d un pet de travers comme fer de lance pour ta croisade :/

Légende
tout en essayant de me placer
le 15/01/2009 13:56
le plus neutre possible dans ici;

evilsadic,
le problème,c est que ce n'est pas la première fois :/
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
+1 smc
le 15/01/2009 13:56
ràa

(rien à ajouter)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/01/2009 13:58
@Emrad : o_O ?
Dr. Z0!d

Légende
le 15/01/2009 13:59
Snipy c'est juste le mec le plus infâme qu'on ait sur mv en ce moment (pire que amy, oui oui). Des insanités il en a sorti des tas et il est enfin banni pour ça point barre. frolll il a le droit de péter un cable je le comprends.
mrsky
Auckland

hop
le 15/01/2009 13:59
snipy = dani (aka un des êtres le plus con de toute l'histoire de MV)?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
En fait
le 15/01/2009 14:02
Je pensais que la subtilité dans mon message serait comprise. Je vais donc me permettre de m'auto citer, pour que peut être, vous compreniez, à la lueur de ce qui vient d'être dit, ce qui s'est vraiment passé :

je sais de source sûre qu'on vient de changer une pièce du phaser, on passe à la version epsilon_beta_4, et tout le monde n'était pas prêt

J'aimerais cela dit qu'on n'entre pas dans une polémique pour ou contre frolll, et je pense evilsadic que tu es loin d'avoir des éléments en nombre suffisant pour juger.

Bon retour monsieur snipi, on va te rendre ton compte, et j'aimerais pour définitivement clore le débat, si tu as compris le début de ce post, que tu vires ce que tu as mis sur ta page, et qu'on la tourne pour de bon (la page) sur ce sujet.

Je reste ouvert à toute proposition d'amélioration de modération cela dit, je demande juste qu'on arrête 5min avec frolll & snipy, parce que moi là, j'ai eu mon (over)-dose.
snipy no id
le 15/01/2009 14:03
emrad : je sais que c'est dur de vivre avec ta tete mais me porte pas pour reponsable , vous rendez vous compte qu'emrad fait le mouton simplement parcequ'une fois j'ai parler de sa tete? ce mec a 0 argument , si je lui avais pas parler il aurait fait la meme chose , mouton un jour mouton toujours

pour le reste , oui j'insulte mais moi y a rien de scandaleux , j'ai tailler 2 - 3 fois sur le physique , tu l'a jamais fait arthur , oh grand sage ? bien sur que si seulement t'es completement corrompu pour l'admettre
snipy no id
zesword
le 15/01/2009 14:04
tu m'a remis mon mot de passe?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Si vous voulez...
le 15/01/2009 14:06
Continuer le débat "les gens infâmes sur MV, snipy, frolll, amylynnlee1981, ZeSword, Glacius, smc", je vous en prie, on crée un nouveau fil et on vote. Mais je peux vous assurer que c'est moins chiant quelqu'un qui fait n'importe quoi sans phaser que la même, avec phaser.

Et en terme de quantité, diantre non, ce n'est pas snipy le pire (à la limite, il nous a montré une faille dans les balises url, on devrait être contents, merci snipy ! ^^). Et quoi qu'il en soit, je crois que la politique de certains envers snipy a très largement contribué à ce qu'il est devenu, et que sans ce qui s'est passé, qui n'est en aucun cas à attribuer à snipy seul, ça aurait été foutrement moins le bordel.

Maintenant si vous voulez bien me laisser aller en paix donner mes colles et arrêter de poster des messages racistes, parce que je serai plus là pour les phaser. Merci.
Anti troll
ladies & gentleman
le 15/01/2009 14:06
Snipy is back!
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/01/2009 14:07
Citation :
je sais que c'est dur de vivre avec ta tete
Citation :
oui j'insulte mais moi y a rien de scandaleux


merci pour ce beau fou-rire ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8